SSD Crucial SATA3 MX300 1050 Go

290,95 €

Crucial MX300, 1050 Go, Série ATA III, 530 Mo/s, 510 Mo/s, 6 Gbit/s, 2.5"

Plus de détails

CT1050MX300SSD1

Nouveau produit

En savoir plus

Augmentez la vitesse, la durabilité et l'efficacité de votre système pour les prochaines années avec le SSD Crucial MX300. Démarrez en quelques secondes et volez à travers les applications les plus exigeantes avec un SSD qui combine la toute dernière technologie flash NAND 3D avec les performances éprouvées des SSD de l'ancienne série MX. Votre disque de stockage n'est pas qu'un simple conteneur, c'est le moteur qui charge et sauvegarde tout ce que vous faites et utilisez. Tirez mieux parti de votre ordinateur en optimisant presque tous les aspects des performances.

Améliorez instantanément les performances du système
Le Crucial MX300 offre des vitesses pouvant atteindre 530 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture1 sur tous les types de fichiers, vous permettant de démarrer presque instantanément, de réduire les temps de charge et d'accélérer le fonctionnement des applications exigeantes. De plus, notre technologie d'accélération d'écriture dynamique recourt à un pool adaptable de cellules de mémoire flash ultra rapides à un seul niveau pour générer des vitesses incroyables pendant toute la durée de vie du disque.

Efficacité énergétique plus de 90 fois supérieure à celle d'un disque dur classique2
La technologie Extreme Energy Efficiency qui équipe le Crucial MX300 réduit la consommation électrique active du disque. Le Crucial MX300 prolonge la durée de vie de la batterie de votre ordinateur portable grâce à une consommation réduite (0,075 W), nettement inférieure à celle d'un disque dur classique (6,8 W).

Confiez vos fichiers à un disque fait pour durer
Avec un score d'endurance allant jusqu'à un nombre total d'octets écrits (TBW) de 220 To, le SSD Crucial MX300 est conçu avec la NAND 3D de Micron® pour offrir des performances rapides pendant des années. La NAND 3D tire profit de cellules NAND plus grandes pour améliorer les performances et l'endurance.

Préservez votre système des surchauffes
Outre une consommation électrique active plus faible, la technologie de protection thermique adaptative ajuste l'activité des composants de stockage de manière dynamique. Cela vous permet de maintenir votre système à une température relativement basse et minimise les risques de dommages dus à une surchauffe.

Multipliez par 10 les performances du disque avec Crucial Storage Executive3
Téléchargeable gratuitement, cet outil facile à utiliser vous aide à surveiller et à améliorer les performances de votre SSD Crucial MX300. Mettez à jour le disque avec le dernier firmware et activez la fonctionnalité Momentum Cache dans Storage Executive pour optimiser instantanément les performances en rafale.

La qualité Micron pour un niveau de fiabilité supérieur.
Le lecteur Crucial MX300 est un produit fabriqué par Micron, l'un des plus grands constructeurs mondiaux de solutions de stockage flash. En tant que tel, il égale les meilleures technologies internationales de mémoire et de stockage en termes de qualité et d'innovation. Des milliers d'heures d'essais de validation préliminaire et des centaines d'essais de qualification SSD ont permis de le tester et de l'éprouver minutieusement. Vous remarquerez la différence.

1Sur la base des caractéristiques annoncées pour le modèle 525 Go. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier.
2Comparaison avec la consommation électrique active moyenne basée sur les spécifications publiées pour le disque SSD Crucial MX300 750 Go et le disque dur interne Western Digital® Caviar Blue™ WD10EZEX 1 To, qui, selon les chiffres de janvier 2016, est l’un des disques durs internes les plus vendus. Toutes les autres capacités du disque SSD Crucial MX300 présentent une consommation électrique active moyenne similaire, à l'exception de la version 2050 Go, qui consomme 0,15 W.
3Validé par les tests inclus dans le livre blanc « Enhance Burst Performance on Micron and Crucial SSDs Using Momentum Cache » (Améliorer les performances en rafale pour les lecteurs SSD Micron et Crucial avec Momentum Cache), disponible à l'adresse suivante : www.crucial.com/usa/en/support-storage-executive
4Concerne uniquement les données au repos.Crucial MX300. Capacité du Solid State Drive (SSD): 1050 Go, Interface du Solid State Drive (SSD): Série ATA III, Vitesse de lecture: 530 Mo/s. Facteur de forme SSD: 2.5", Couleur: Métallique. Hauteur: 7 mm
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.

Fiche technique

Vitesse d'écriture510 Mo/s
Vitesse de lecture530 Mo/s
Taux de transfert des données6 Gbit/s
InterneOui
Interface du Solid State Drive (SSD)Série ATA III
Hauteur7 mm
Écriture séquentielleOui
CouleurMétallique
Capacité du Solid State Drive (SSD)1050 Go
Facteur de forme SSD2.5"
Perte de puissance Enhanced Data Protection technologiesOui
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.