D-Link DKVM-4K

39,90 €

Inclure 0,10 € d'écotaxe

D-Link Pro Connect Switch Box Chassis 4sl, 2048 x 1536 pixels, 0 - 50 °C, -20 - 60 °C, 0 - 80%

Plus de détails

DKVM-4K

Nouveau produit

En savoir plus

Le switch KVM 4 ports, DKVM-4K, est une solution KVM économique pour les entreprises. Il permet de facilement contrôler 4 PCs différents à partir d'un seul ensemble clavier, souris et moniteur VGA. Le switch comporte de nombreuses fonctionnalités d'une utilisation très facile et est parfaitement adapté pour les services informatiques, les administrateurs de réseaux et les professionnels.

Economique pour les utilisateurs de PC
Si vous avez besoin de contrôler plusieurs PC simultanément (comme une salle informatique), le DKVM-4K vous permet d'économiser de l'argent et de l'espace en vous permettant de les contrôler à partir d'un seul ensemble clavier, moniteur et souris. Autre exemple: vous avez un écran plus grand et de meilleure qualité auquel vous souhaitez relier 4PC. Le DKVM-4K vous permet de le faire.

Haute performance et administration facile du trafic de port/contrôle serveur
Le DKVM-4K vous permet d'administrer les PCs reliés. Un bouton contrôle situé en face avant du DKVM-4K vous donne accès à vos PCs reliés, via une simple pression. Grâce à son hot-plug, son autoscan, à ses « hot keys » clavier et à son feedback sonore, ce switch rend simple l'administration de tous vos ordinateurs.

Prise en charge de la sauvegarde de statut et de la haute résolution
Le DKVM-4K prend en charge les moniteurs VGA, SVGA et MultiSync avec des résolutions pouvant atteindre 2048 x 1536 à un taux de rafraîchissement de 72Hz. Microsoft IntelliMouse est prise en charge.D-Link Pro Connect Switch Box Chassis 4sl. Résolution maximale: 2048 x 1536 pixels
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.

Fiche technique

Température hors fonctionnement-20 - 60 °C
Température d'opération0 - 50 °C
Taux d'humidité de fonctionnement0 - 80%
Résolution maximale2048 x 1536 pixels
Quantité de ports4
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.