TP-LINK TL-WA7210N

54,95 €

TP-LINK TL-WA7210N, 150 Mbit/s, 10, 100 Mbit/s, 2.4 - 2.4835 GHz, Ethernet (RJ-45), 128-bit WEP, 152-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK, 12 dBi

Plus de détails

TL-WA7210N

Nouveau produit

En savoir plus

Fonctions

Comme CPE d'extérieur sans fil de longue portée, le TL-WA7210N est ainsi conçu pour fournir une connexion WISP et une solution de connexion sans fil longue distance. Il fonctionne de manière transparente dans le spectre de fréquences 2.4 GHz et il fournit des débits de données sans fil allant jusqu'à 150Mbps. L'appareil dispose également une puissance de transmission sans fil jusqu'à 500mW et il intègre une antenne 12dBi à double polarisation , ce qui lui fournit un moyen efficace de maintenir un signal stable pour une connexion réseau sans fil jusqu'à plusieurs kilomètres.

Antenne à gain élevé 12dBi

Le TL-WA7210N dispose d'une antenne 12dBi à double polarisation, ce qui représente un élément clé utilisé dans l'acheminement d'une connexion sans fil WiFi sur une longue distance. Il est conçu avec une transmission de signal qui couvre une zone de 60 degrés sur un plan horizontal et de 30 degrés sur un plan vertical, ainsi il améliore la force du signal dans une direction concentrée.

Puissance d'émission élevée - Briser les barrières de la Wi-Fi

Avec la puissance de transmission sans fil allant jusqu'à 500mW , TL- WA7210N produit un signal puissant et robuste pour surmonter les longues distances. Le signal peut également être ajustée à un niveau élevé ou faible pour être appliqué dans diverses applications , y compris point-à- point ou point-à- plusieurs-point des solutions à distance.

Design d’extérieur Professionnel

Le TL-WA7210N est conçu pour fonctionner dans des environnements extérieurs hostiles, même dans des conditions climatiques les plus difficiles.

(1) Boîtier résistant aux intempéries

Composé d'un boîtier étanche à l'extérieur et de matériel hautement résistant aux températures haute et basse (-30 ° C ~ 70 ° C), l'AP peut fonctionner dans diverses conditions météorologiques extrêmes, sous le soleil ou la pluie, le vent et la neige.

(2) Protection spéciale contre la foudre et l'ESD

La protection antifoudre 4KV et ESD 15 KV intégrée vous aideront à éviter les surtensions en cas d’orage et de foudre et vous garantiront un fonctionnement fiable. De plus, le TL-WA7210N dispose d'une borne de mise à terre pour offrir une protection professionnelle pour les utilisateurs experts.

Applications Multiples

Le dispositif n'est pas limité à son mode point d'accès par défaut. Le TL-WA7210N prend également en charge les modes Routeur Client AP (client WISP), Routeur AP, Pont, Répéteur et Client, offrant ainsi différents modes de fonctionnement sans fil pour accueillir autant d'applications que possible, pour donner aux utilisateurs une expérience plus dynamique et complète lors de l'utilisation de leurs CPE.

Passif PoE supporté pour le déploiement flexible
Le TL-WA7210N peut être alimenté par un câble Ethernet afin d’envoyer simultanément des données et de l’électricité à votre AP, quel que soit son emplacement, et ce jusqu’à 30 mètres (200 pieds). Cette fonctionnalité multiplie les possibilités et vous permet notamment de placer votre point d'accès à l'emplacement de votre choix où il est le plus susceptible de donner le meilleur de lui-même, par exemple sur le mur ou au plafond de votre bureau.

Outils de Gestion intelligente
Outil 1: Orientation de l'antenne
Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil de pointage de l'antenne pour régler la direction de leurs points d'accès, en utilisant une fonction qui vous affiche la force du signal en temps réel, et ainsi vous pouvez diriger votre antenne de la manière la plus simple.

Outil 2: Dépassement de délai ACK
Le dépassement de délai étant réglable dans le logiciel ACK en fonction de la distance entre deux AP, il permet aux utilisateurs de définir une distance spécifique en vue d'établir la connexion sans fil la plus robuste possible.

Outil 3: Ping Watch Dog
En réglant quelques paramètres simples avec l'outil de ping Watch Dog, les utilisateurs peuvent utiliser cette commande pour vérifier la qualité de la liaison sans fil et ils peuvent redémarrer le point d'accès distant si le signal sans fil s'aggrave ou se déconnecte.TP-LINK TL-WA7210N. Taux de transfert de données (maximum): 150 Mbit/s, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10, 100 Mbit/s, Bande de fréquence: 2.4 - 2.4835 GHz. Port WAN: Ethernet (RJ-45). Algorithme de sécurité soutenu: 128-bit WEP, 152-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK. Niveau de gain de l'antenne (max): 12 dBi. Tension d'entrée: 12V, Courant d'entrée: 1A
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.

Fiche technique

VoyantsOui
Tension d'entrée12V
Température hors fonctionnement-40 - 70 °C
Température d'opération-30 - 70 °C
Taux d'humidité relative (stockage)5 - 95%
Taux d'humidité de fonctionnement10 - 90%
Taux de transfert de données (maximum)150 Mbit/s
Quantité d'antenne1
Profondeur12 cm
Port WANEthernet (RJ-45)
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45)1
Niveau de gain de l'antenne (max)12 dBi
Largeur26,5 cm
LAN Ethernet : taux de transfert des données10, 100 Mbit/s
InterneNon
Hauteur8,3 cm
Filtrage d'adresse MACOui
Entrée DCOui
Distance de fonctionnement maximum150m
Courant d'entrée1A
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)Oui
CertificationCE, FCC, RoHS
Bouton de réinitialisationOui
Bande de fréquence2.4 - 2.4835 GHz
Antenne amovible (s)Non
Adaptateur secteur fourniOui
2.4 GHzOui
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.