D-Link DES-1210-52

250,96 €

Inclure 0,10 € d'écotaxe

D-Link DES-1210-52, L2, Géré, MIB II, Bridge MIB, SNMPv2 MIB, MIB Traps Convention, Interface Group MIB, Private MIB, 52, 48, 52, 1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T, IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x, IEEE 802.3z

Plus de détails

DES-1210-52

Nouveau produit

En savoir plus

- Conception troisième génération, avec des fonctionnalités de gestion et de sécurité améliorées
- 48 ports Fast Ethernet et 4 liaisons montantes Gigabit
- Conception sans ventilateur idéale pour une utilisation dans des bureaux ouverts
- Fonctions de sécurité améliorées avec IP-MAC-port binding et l’authentification 802.1X
- Protection contre le trafic malveillant et prévention de la dégradation des performances avec D-Link Safeguard Engine™
- Auto Voice VLAN pour le traitement prioritaire automatique du trafic vocal numérique
- Qualité de service (QoS) et contrôle de la bande passante (jusqu’à 64 kbps)
- Grande fiabilité grâce à la détection de bouclage et au diagnostic des câbles
- Administration Web simple
- L’utilitaire SmartConsole permet la gestion conjointe de plusieurs switches.

Le DES-1210-52 fait partie de la 3ème génération de smart switches Web D-Link. Il offre une gestion améliorée ainsi que des fonctions de sécurité pour plus de performances et d’évolutivité.

Simple d’utilisation, le DES-1210-52 est une solution complète et abordable, destinée aux petites et moyennes entreprises. Logée dans un boîtier métallique de 19 pouces, elle ne requiert aucun ventilateur.

Intégration parfaite
Tous les ports prennent en charge la fonction de négociation automatique du MDI/MDIX croisé. Ainsi, les câbles croisés ou les ports de liaison montante deviennent redondants. Votre ordinateur dispose ainsi d’une connectivité facile et peu coûteuse. En mode bidirectionnel simultané à 2000 Mbps, les liaisons montantes Gigabit offrent à vos serveurs ou à votre infrastructure des canaux de données haut débit qui limitent les pertes de données lors du transfert.

Fonctions de sécurité complètes
Le moteur de sauvegarde innovant Safeguard Engine de D-Link protège le switch contre les surcharges de trafic causées par les attaques de virus. De plus, le switch prend en charge les listes de contrôle d’accès (ACL) et le système d’authentification 802.1X basé sur les ports grâce à des serveurs RADIUS externes. L’association des adresses IP et MAC sur les ports (IP-MAC-port binding) permet aux administrateurs de pister les adresses IP en reliant l’IP source à l’adresse MAC et au port source associés.

Le filtrage du serveur DHCP1 vient renforcer le système de sécurité en filtrant les paquets d’un serveur DHCP pirate provenant des ports d'utilisateurs, ce qui empêche l’attribution non autorisée d’adresses IP.

Qualité de service et contrôle de la bande passante
Le switch convient parfaitement au déploiement dans un environnement VoIP. En effet, il prend en charge la fonction Auto Voice VLAN et le point de code de services différenciés (DSCP) pour l’application VoIP. La fonction Auto Voice VLAN achemine automatiquement le trafic provenant d’un téléphone IP vers un VLAN attribué, ce qui facilite le service VoIP. Associée à une priorité plus haute et à un VLAN individuel, cette fonctionnalité garantit la qualité et la sécurité du trafic VoIP. Le DSCP marque les parties d’un paquet IP pour permettre l’attribution de différents niveaux de service pour un même trafic réseau.

Grâce au contrôle de la bande passante, l’administrateur réseau peut réserver une bande passante pour des fonctions importantes nécessitant de gros besoins ou une priorité plus haute.

Fonctions de niveau 2 complètes
Le switch est équipé d’un alignement complet de fonctions de niveau 2 avec surveillance IGMP, mise en miroir des ports, Spanning Tree et protocole LACP. Concernant la maintenance réseau, le système dispose d’une fonction de détection de bouclage et d’un diagnostic de câbles. La détection de bouclage permet d’identifier les boucles créées par un port afin d’arrêter automatiquement le port affecté. Grâce au diagnostic des câbles, les administrateurs réseau peuvent examiner rapidement la qualité des câbles en cuivre et définir les différents types d’erreur.

Gestion polyvalente
Cette troisième génération de switches smart Web offre aux entreprises en plein essor une méthode simple pour la gestion de leur réseau, grâce à un utilitaire intuitif SmartConsole ou une interface de gestion sur le Web.

SmartConsole permet de détecter plusieurs switches smart Web contenus dans le même segment réseau L2 : Les switches s’affichent sur l’écran et sont immédiatement accessibles. L’utilitaire permet de ne pas avoir à changer l’adresse IP de son ordinateur et offre une configuration initiale simple des smart switches. Les paramètres de configuration des switches et la configuration de base des périphériques détectés (modification du mot de passe, mises à niveau du firmware) peuvent ainsi être améliorés.

DES-1210-52 prend également en charge D-View 6.0 et l’interface de ligne de commande Compact via Telnet. Le système de gestion de réseau SNMP D-View 6.0 centralise l'administration des propriétés essentielles à tout réseau telles que la disponibilité, la fiabilité, la tolérance aux pannes et la sécurité.

Il offre aux administrateurs réseau tous les outils dont ils ont besoin pour gérer les configurations de périphérique, la tolérance aux pannes, les performances et la sécurité de manière efficace.

1 disponible dans une prochaine version du firmwareD-Link DES-1210-52. Banc de commutateurs: L2, Type de commutateur: Géré, Support MIB: MIB II, Bridge MIB, SNMPv2 MIB, MIB Traps Convention, Interface Group MIB, Private MIB. Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 52, 48, 52, Technologie de câblage Ethernet cuivre: 1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T. Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x, IEEE 802.3z. Répertoire MAC: 8000 entrées, Débit de transfert de données: 10/100/1000 Mbps, Capacité de commutation: 17,6 Gbit/s. Couleur: Noir, Elément de format: 1U, Sécurité: cUL, LVD
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.

Fiche technique

Agrégation de lienOui
Assistance contrôle des fluxOui
Auto MDI/MDI-XOui
Banc de commutateursL2
Capacité de commutation17,6 Gbit/s
Client DHCPOui
ConnectivitéAvec fil
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)Non
Consommation électrique28,9W
Contrôle Broadcast stormOui
CouleurNoir
Débit de transfert de données10/100/1000 Mbps
Dissipation thermique98,61 BTU/h
Elément de format1U
EmpilableNon
Enregistrement-et-réémissionOui
Filtrage IGMPOui
Fréquence d'entrée50/60 Hz
Full duplexOui
Gestion basée sur le webOui
Grille de montageOui
Hauteur4,4 cm
Largeur44,1 cm
LEDs de connectivitéY
Liste de contrôle d'accès (ACL)Oui
Mémoire cache de paquet1 Mo
Nombre de VLANs256
Poids3,3 kg
Port mirroring (Mise en miroir des ports)Oui
Profondeur25 cm
Protocles Spanning Tree (STP)Oui
Qualité de service (QoS)Oui
Quantité de ports .Gigabit Ethernet (copper)2
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base52, 48, 52
Quantité de ports SFP/SFP+2
Répertoire MAC8000 entrées
SécuritécUL, LVD
Soutien 10GNon
Support à la multidifusionOui
Taux de transfert de données maximal1 Gbit/s
Taux d'humidité de fonctionnement10 - 95%
Taux d'humidité relative (stockage)5 - 95%
Technologie de câblage Ethernet cuivre1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T
Température d'opération0 - 40 °C
Température hors fonctionnement-10 - 70 °C
Temps moyen entre pannes289012h
Tension d'entrée100 - 240V
Type de commutateurGéré
Vitesse de transfert des paquets3.1 Mpps
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.