D-Link DGS-1005D

16,90 €

Inclure 0,10 € d'écotaxe

D-Link DGS-1005D/E, L2, Non-géré, 1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T, IEEE 802.3, IEEE 802.3u, 8000 entrées, 10 Gbit/s

Plus de détails

DGS-1005D/E

Nouveau produit

En savoir plus

Ce switch de bureau offre une solution économique pour le SOHO et les petites et moyennes entreprises pour bénéficier de la bande passante augmentée Gigabit Ethernet. Il offre 5 ports Gigabit pour le déploiement rapide de serveurs qui rencontrent une charge de réseau grandissante. Avec l'installation Plug-and-Play et les ports Gigabit cuivre capables de se connecter à votre câble paires torsadées Cat. 5 existant, ce switch augmentera instantanément la performance de vos groupes de travail sans que vous n'ayez besoin d'installer des câbles fibre coûteux ou de faire une re-configuration complexe.

5 ports Gigabit cuivre
Les ports Gigabit fournissent une solution alternative économique à la fibre optique. Utilisant vos câbles cuivre paires torsadées Cat.5 à faible coût comme média de transmission, ces ports vous permettent de mettre à niveau instantanément vos serveurs en capacité Gigabit sans avoir besoin d'installer de nouveaux câbles fibre couteux. Tous les ports supportent la détection automatique de la vitesse du réseau 10/100/1000Mbps et la négociation automatique full/half duplex.

Serveur d'accès Gigabit Full Duplex
Les ports Gigabit fournissent une bande passante dédiée afin que votre serveur fonctionne à 2000Mbps full duplex. Ceci évite les goulots d'étranglement et permet aux stations de travail de se connecter simultanément au serveur de données.

Contrôle de Flux IEEE 802.3x
Cette fonction permet aux serveurs de se connecter directement au switch pour des transferts de données rapides et efficaces. A 2000Mbps full duplex, ces commutateurs favorisent le transport des données haute vitesse vers vos serveurs avec une perte de transfert de données minimale.

Auto-ajustement des ports en MDI/MDI-X
Tous les ports s'ajustent automatiquement en croisé ou décroisé MDI/MDI-X, éliminant le besoin de câbles croisés ou des ports uplink. N'importe quel port peut être connecté au serveur, à un hub ou à un autre switch en utilisant un câble droit paires torsadées traditionnel.

Intégration facile
Le switch s'intègre de façon transparente au réseau déjà existant, qu'il soit en Ethernet, Fast Ethernet ou Gigabit Ethernet, vous dispensant ainsi du besoin de remplacer vos matériels réseaux actifs ou vos logiciels.

Installation Plug-and-Play
Avec la détection automatique 10/100/1000Mbps, l'autonégociation sur tous les ports plus la possibilité de conserver votre câblage catégorie 5 existant, l'installation réseau devient un jeu d'enfants. Tout ce que vous avez à faire est de brancher les câbles sur le switch et votre réseau sera prêt à fonctionner en quelques minutes.D-Link DGS-1005D/E. Banc de commutateurs: L2, Type de commutateur: Non-géré. Technologie de câblage Ethernet cuivre: 1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T. Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3u. Répertoire MAC: 8000 entrées, Capacité de commutation: 10 Gbit/s, Taux de transfert de données maximal: 1 Gbit/s. Couleur: Blanc
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.

Fiche technique

Type de commutateurNon-géré
Température hors fonctionnement-10 - 70 °C
Température d'opération0 - 40 °C
Technologie de câblage Ethernet cuivre1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T
Taux d'humidité de fonctionnement10 - 90%
Taux de transfert de données maximal1 Gbit/s
Support de trames étendues (Jumbo Frames)Oui
Standards réseauIEEE 802.3, IEEE 802.3u
Soutien 10GNon
Répertoire MAC8000 entrées
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base5
Profondeur10,7 cm
Poids210g
Mémoire cache de paquet0,112 Mo
Largeur14,2 cm
Hauteur3 cm
Grille de montageNon
Full duplexOui
EmpilableNon
Émissions électromagnétiquesCE Mark, FCC Class B
CouleurBlanc
Consommation électrique4,5W
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)Non
ConnectivitéAvec fil
Capacité de commutation10 Gbit/s
Banc de commutateursL2
INGEDUS.COM n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits.